Sea Lab

Le Sea Lab’ est un concours et un laboratoire d’idées et de projets liés à la Mer et au Littoral organisé pendant le Forum de la Mer d'El Jadida.
 

Le Sea Lab a 3 objectifs

  • Identifier et mettre en avant les idées et les projets innovants œuvrant au développement durable de la Mer et du littoral.
  • Valoriser la recherche, l'innovation et l'expérimentation en faveur du développement durable du littoral et de la préservation de la vie aquatique.
  • Renforcer les synergies entre les différentes parties prenantes (entrepreneurs, organisations privées et publiques, chercheurs, navigateurs, pêcheurs…) autour de projets concrets et innovants.

Le Sea Lab en 2019

Le Sea Lab est un concours et un laboratoire d’idées et de projets liés à la Mer et au Littoral organisé pendant le Forum de la Mer d'El Jadida. 

Le Sea Lab est ouvert aux étudiants et aux jeunes entrepreneurs ou acteurs associatifs, porteurs de projets en faveur du développement durable du littoral et de la préservation de la vie aquatique.

Dix porteurs de projets seront sélectionnés pour présenter leur projet en 3 minutes de manière claire, concise et convaincante, s’adressant à un public de non-initiés. Le Sea Lab se tiendra les 26 et 27 avril devant le grand public. Après avoir bénéficié d'une formation pour parler en public le matin du 26 avril, les participants du Sea Lab présenteront leurs projets devant un jury de personnalités et d’experts choisis parmi les intervenants du Forum de la Mer. Le jury va délibérer grâce à une grille précise d’analyse : talent d’orateur, respect du temps de parole, capacité à convaincre, innovation du projet, etc.

Comment participer ?

En remplissant ce formulaire avant le 29 mars 2019 !

Qui est concerné ?

Le concours est ouvert aux étudiants, acteurs associatifs et entrepreneurs.
 
 
Date limite de dépôt des dossiers : 29 mars 2019
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Linkedin